Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 defenseur du bien

Aller en bas 
+8
Shadow
Sharky
Merlor
Amidamaru`
red evil
Demon Beleanor
beb
neoxen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: defenceur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptySam 4 Juin à 20:07

Neoxen peut etre mes freres demons ont il fuit mes ce n'est surement pas face a toi faible elfe sans ton marie tu n'est rien viens faire un duel face a moi .Moi Shadow te prouverais que tu est faible sans amaidamaru et je te ferais connaitre ce sentiment qui est la peur celui que les demons ne connaisant pas c'est pour ca que nous devont plus fort chaque jour nous demons pour l'instant vous arriver a nous contenir mes j'ai lancais un defis à ami-damaru et red-evil je dois les retrouvais en war dans 9 r et la nous ferons une guerre sans merci et la nous verrons si nous sommes faible defenceur du bien. Prenais guarde a vous
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: defenceur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptySam 4 Juin à 20:13

Evilshadow sache que chaque etre a une destinée moi Shadow et choisit la voix du mal celle pour moi qui donne la puissance sache qu un jour je te defirais pour acomplir le defie que tu ma laisse en vie lors de notre premiere rencontre lorsque j'etais un guerrier de l'ombre.Depuis des chose ont changer ma puissance a augmenté meme si je sais qu a l'heure d'aujourd hui nul ne peux revaliser avec toi , mes je prouverais quand le moment sera venue le contraire ......
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptySam 4 Juin à 23:44

* neoxen ne pouvant tolerer d'etre traité de faible repliqua a shadow*

tu ose me traiter de faible demon sache que meme sans mon amour ami-damaru j'ariverais a te batre. Mon dieu me donne la force et me protege, meme s'il n'est pas la il me sufit de penser a lui pour que sa force me traverse. Scahe que tu ne me fait pas peur demon

*apres cela neoxen parla a evilshadow*

quand a toi dieu evilshadow sache que tu ne metra pas les pied a noria ville sacré des elfe si ton but est de tuer de pauvre inocent ou de tuer mon dieu je t'en empecherai, n'oublie pas que c'est a grace a draken que tu est devenu dieu, il c'est comme cela que tu le remercie va au diable demon. Je suis conscient que certaine de mes soeurs elfe était jalouse mais tu n'avais pas a les tuer. Je vengerais mes soeur et sache que je ne serais pas le seul , beuacoup me suivent ton regene va finir evilshaod w sache le tu me trouvera toujours en travers de ton chemin


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: defenceur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:54

Shadow repliqua a neoxen

nous verrons cela sur le champs de bataille et te proverais que tu est faible et que sans ton ami-damaru tu ne peux rien faire contre moi
meme si je suis mi demon et humain nous ne fesons qu un et chaque partie qui vivent dans ce corps son aussi redoutable l'une que l'autre je t'attend elfe sur le champs de bataille toi contre moi et nous verrons cela si ce que tu dis eqt vrais et si ce que j'ai dis est faux ........
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 1:15

evilshadow continuer à marcher lorsqu'il entendit les paroles de neoxen il enfonça sont épée de plus en plus profond le grincement devanais de plus en plus terrible.

* tien tu réellement a m'énerver d'Avanatage a jouer au heros!!!*

evilshadow enfonça sont épée encore plus profond lorsque tout à coup le grincemùent devint terrifiant et au loing l on vit une montagne exploser evilshadow retira sont épée du sol et s'exclama:

* Continue petite elfe et le vrai dieux va Sortir!!!*

lorsque evilshadow disas le mot "sortir" un immance echo se rependit sa voix avais tripler de volume neoxen avais l impression que cest oreille aller explosé

* vous n etes plus ma preocupation maintenant j ai monstre des dragon à battre.*
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 10:35

CrazyLapin qui etait au long et qui vit la scene dit avec un vois forte:
*Angeluse non soveura de vos griffe demoniace meme si il est votre meuilleur ami quand a vaux demon il pourron toujour courrir mais il les traceura jusqu aux derrnierquand sa quete sacheveura*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: defenceur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:54

Shadow etais en territoire ennemi quand il surpris la conversation avec evilshadow et neoxen il s'approcha de neoxen vu qu' evilshadow est parti en laissant un trainer son épée on pouvait le suivre a la trace.

Neoxen tiens tu vraiment encore une fois à attiser la colère d'un dieu cela ne ta t il pas suffit de porter le fardeau de la colère de draken.Imagine déjà que personne ne peut l'arreter actuellement, si il tu l'énèrve encore plus il deviendra indestructible .Chaque actes que nous choisisont de faire a des conséquence sur seraphic soit d'occasionner sa perte ou sa sauvegarde.Vous êtres du biens êtes trop prétencieux et trop sur de vous
cela vous causera votre destruction,votre perte.


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko
owned
rudrasko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 14:05

*rudrasko ayant écouter jusque là la conversation s'approcha pour repliquer à shadow*

Trop sur de nous ?!

...

Et à par cela, c'est nous qui disons que nous n'avons peur de rien ?!

hmm...
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 16:13

Crazy je suis au regret de t'annoncer que Angelus ne nous sauvera pas
en effet lui aussi nous a abandonner...
Quand a toi demon Shadow j'attend notre defi de pied ferme tu goutera alors a ma vrai puissance celle que je ne t'es jamais montrée...

Mais nos Querelle entre demon et humain n'est rien comparer a se qui nous attent les amis, Quelqu'un ma dit que le Fleau arrivait, ne voiyer vous pas que evilshadow nous a prevenu Le Reveil du vrai Dieux
n'apportera rien de bon. Un messager ma prevenu que le fleau arrivai donc mes amis et mes ennemis je n'es qu'une chose a dire entrainer vous tous car nous somme a la veille d'un combat plus important qu'une lutte pour Noria...

*Red-evil se retourna l'épée sur l'epaule puis parti dans les cieux d'icarus pour finir son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: defencuer du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 15:40

Comme je l'avais dis frére demon n'ayiez pas peur de cet elfe nommée neoxen j'ai reussis a lui faire connaitre le sentiment de peur en elle et lui ai prouvais que sans ami-damaru elle ne pouvait rien faire contre moi .
Alors ami-damaru que va tu faire apres que j'ai laissé ta bien aimée gisé sur le sol des terres de noria gravement blessé ne t'inquete pas je ne les pas tuer car son rôle n'est pas terminée j'attend de voir si elle enervera evilshadow , pour qu elle reveille le vrai evilshadow hahahahaha


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 18:10

*Red-evil arriva a noria et vit neoxen gravement blesser sur le sol de noria*

Red-evil:Que t'es t-il arriver ? qui ta fait ça ?
Neoxen:sh.. Sha... Shadow

*Neoxen tomba dans les pommes*
*Red-evil se releva en criant*
Red-evil: SHADOW!!!! Prépare toi a subir la colere de L'imperiaL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: defenceur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:38

Je vous avaient prevenue de me pas sous estimer les demons .
Ca vous apprendra a être trop sur de vous et prétencieux, votre perte commence peu a peu regarde toi ,Red-evil a force de faire couler notre sang celui des demons tu as fais naitre en toi un côter obscure , qui est deja parmis les demons et il fais partie de toi et tes sois disant ami son pres a le detruire en risquant de tuer son t il vraiment des amies .....
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:19

*neoxen qui se remit peu a peu fit paser un mesage a shadow *

sache demon que tu as peu etre remporter une btaille mais pas la guerre , mon entrainement n'est pas fini je vais developer ma force et un jour tu me demandera pardon a genoux je t'humilierais jamais persone na oser mm'ehumilier comme tu la fait demon je reviendrai en force dans quelque temps soit en sur demon je REVIENDRAIS !!!!!!!

et surtout shadow n'oublie pas que red ne viendra jamais avec toi je demanderais a draken d'aider red a se debaraser de son double demonique. Meme si je ne suis aps de taile a t'afronter pour le moment je ferait tout pour aider mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: defenceur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:23

Tres bien je releve ton defi Neoxen quand tu sera prete a m'affronter viens me voir en territoire neutre Davias ou lorencia comme tu voudra et a ce moment la on verra si tu seras forte comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:25

je releverais ton defi donc au moment voulu mais sache qu'un jour ces toi qui me demandera de te pardoner de tout le mal que tu a fait je ne perd pas espoir et pense toujours que tu peut redevenir bon mais avant cela je devrais t'afronter. Sache qu'a notre prochaine rencontre tu sera surpris par ma puissance
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:20

Mon double hein ?
Il ne merite pas de vivre c'est une erreur que j'ai commise et je la reparerais il est parti trop loin et toi tu ne la pas empecher demon vous avez voulu me retirer la chose la plus prescieuse a mes yeux.
E_lofine est bonne elle ne succombera jamais au cote obscure
Donc dit a Red_evil qui s'il il essaye encore de sen approcher je ferais tout pour le tuer....

*Red-evil leve la tête, une lueur rouge brille dans ses yeux*

Vous m'avez mis hors de moi, NE TOUCHER PLUS A CEUX QUE J'AIME OU VOUS LE REGRETTERER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Defenceur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 23:24

Pourquoi derais je empeché ton double d'agir alors qu il partage la meme vision que moi. Tous comme moi Red-evil tu as deux partie et beleanor craint d'avoir un coter benefique en lui .Moi ce n'est pas le cas mes deux parties son du côté obscur .Une partie humaine qui porte du exe magus et celle que tu connais porte du exe dark phoenix car le legendaire phoenix et la pour me proteger de tes assault Red-evil . Apres n'ai crainte je ne toucherais pas a e_lofine je me chargerais juste de la ramener vers le côté obscur de la force . je lui ai déjà montre les coeur que je possede pour qu elle comprenne qu elle peu aimer les deux êtres qui habitent ton corps .
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 17:01

Je suis donc rassuré car tu n'arrivera pas a ramener ma bien aimé vers le coté obscure. Elle est l'incarnation de la pureté et du bien en personne mais sache que je ne te laisserai pas la souiller avec ton aura demoniaque
Donc un conseil ne t'avise plus de t'approcher d'elle....

*Red-evil fait une explosion de mana autour de lui formant un cercle de feux

Sinon je te ferais connaitre des flamme plus chaude que celle de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
Contenu sponsorisé





defenseur du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defenseur du bien   defenseur du bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defenseur du bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: