Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idée pour les entretien(phase rp)

Aller en bas 
+7
red evil
CrazyLapinou
Shadow
kenshin
Demon Beleanor
ikarios
neoxen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 9:35

Voila j'aimerais mettre un terme a cette discution car les opigons des personne sont opposer et ke sa finira jamais et je pensse que cette discution va un peus trop loin. car jamais sa finira telle que c'est partie.N'oublier que le MMORPG sont qu'un jeux meme si je suis d'accord avec certain personne pour les set mais bon on ne peut rien y fair si il en reste ki comtinue de leur en donner donc voila j aimerais que ce poste son le dernier
thumleft merci thumright et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 9:38

moi je croi pa
je suis r1 et je mais 15 minute a crever un golden tous seul alors que quen j ammenne des newb il sont obliger de tourner autoure sinon il se font one shooter de toute facon le mieu c si un newb veut une piece special il vien le chasser avec vous comme sa il voi comment c dur
moi je voi quand je vais a atlans avec certainne personne je suis utille avec ma life donc les newb pour avoir du bon set aller cracher avec celui qui le drop sinon alley vous fair tuer tout seul o golden a tarkan cela dit c toujour bon de passer du exelent dragon a un nexb ?c pa tro elever ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLapinou
player
CrazyLapinou


Nombre de messages : 104
Localisation : Derier toi!
Date d'inscription : 24/03/2005

Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: co   Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 9:40

desoler ami je pas lu tous poste ok c le dernier ^^ j ai tj le dernier mot^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 15:25

je suis dacord sur le fait d aider les nouveau et je suis un des premiers a le faire mais j irai surement pas leur filer du exe adamantine meme si je le dropais un doight dans le cul en fesant la toupie
je suis bientot r 16 (je joue pas trop en ce moment j ai un expo en anglais renforcé et mon tpe a bosser) et mon set c est touours du exe grands souls, et toutes les parties ne sont pas luck (mes boots ne le sont pas)
alors si je vois un r0 avec full set exe storm luck zen je serai content pour lui, mais j aurai les boules quand meme quoi parceque la plupart de mon set que je porte je l ai dropé moi (a part set exe storm acheté ou donné et exe gs shield+staff kundun)
je donnerai pas plus haut que du exe grands soul a un nouveau parceque sa lui suffira emplement, meme si il a pas les stats et si il est pas content je lui file pas et il se demerde comme je me suis demerdé et LA il saura ce que c est d en chier
vous trouvez que l xp est difficile, mais vous au moins vous avez un set potable si vous aviez mon set d avant uniquement dropé dans les heart jusqu a la r 2( en passant de r 0 a r 1 au fond de l ancien atlans(20k d xp par mobs) et la r1 a r2 a stadium dans l enclo de bc3 ou 4 je sais plus)ou vous avez enfin un full set exe mais de nature differente (legendary+bone+sphinx) avec des options miteuse et a la fin de votre r2 debut r 3 vous commencez enfin a avoir des items de box+5, et encore en ettant mage en jouant avec les teleport et les aqua beam pendant 1 minutes sur le meme golden en esperant que les monstres a coté ne vous frappe pas sinon vous etes dans la merde.
mes ailes je sais plus si je les ai eu a ma r 0 ou r 1 mais j ai commencé avec des ailes pretées (angel wings+9+rien) jusqu a ce que orra qui était dans l ordre a l epoque me donne des archangels wings+0+0+mana ce qui a dut se passer vers ma r 2 je crois
et des nouveau viennent et demande des ailes lvl 2 gratis ou refuse les items exe qu on leurs propose en pensant qu on va leur vendre, sa je suis desolé mais je trouve sa degueulasse
qu ils subissent la moitié de ce que j en ai chié et apres on pourra en rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entretien(phase rp)   Idée pour les entretien(phase rp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les entretien(phase rp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretien
» idée de evenement
» Photo de groupe...
» pour les R
» attaque pour elf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Bonne idée-
Sauter vers: