Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etat de l'histoire

Aller en bas 
+4
kenshin
Amidamaru`
arssenic01
ikarios
8 participants
AuteurMessage
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyMer 11 Mai à 21:13

bon l'état de l'histoire :

suite au attide désperer des elfes draken a décider de generaliser et de toutes les tué se dernier en étant leur créateurs si il meurt elles mourront toutes ( logique créer un bali faite vous tuer il va mourrir aussi ) draken et evilshadow se sont rencontrer evilshadow a apris l existance de Rayka Grace au guerrier ami-damaru Evilshadow posa sont épée et partie mais contre toutes attend Stein debarqua sur les lieux et tua le dieux draken
ce dernier mort les elfe dis^paru d ela contré de seraphic ( vous pouvez jouer avec vos perso elfe mais ne parler a personne et lorsque vous voyer kk1 vcous disparaisser ex: un /move davias, vous avez le drois d xp a tarkan, atlans etc... [ vous navez pas le droit d xp aux bc, ds, icarus] )
il est possible de recussité draken poru faire ceci il faut:

5 boite pandore +1

10 boite pandore +2

2 boite pandore +4

et donné cest objets a un dieux un seul dieux peu le recussiter a vous de trouver les quelles


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arssenic01
killer
arssenic01


Nombre de messages : 129
Localisation : la ou le mal essaye de me résister
Date d'inscription : 05/02/2005

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyMer 11 Mai à 21:17

ok maiqs tu pe me dire c kels golden pour chake box
stp
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru`
killer
Amidamaru`


Nombre de messages : 169
Localisation : de plus en plus proche des dieux
Date d'inscription : 09/02/2005

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyMer 11 Mai à 21:21

Je reussirais au plus rapide cette quête avec mes amis pour redonner vie aux dieu draken pour retrouver ma bien aimer et toutes les autres elfs le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyMer 11 Mai à 21:51

box +1 c est le golden goblin les +4 c est celui d atlans et les +2 c est le taikan
Revenir en haut Aller en bas
Stein
noobie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2005

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyMer 11 Mai à 23:20

moi stein je veux reparer mon erreur et faire réssucité les elfes alors je demande a te voir toi oui toi evilshadow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyMer 11 Mai à 23:40

finalement, qui est mauvais, qui ne l'est plus et qui le sera?????
je comprend plus rien moi -_- a quelle dieu voue ma vie et mon ame, si je ne sais plus a qui je le doit????

aïe ma pauvre tete.....

bon je vais attendre l'emergence d'un vraie dieu du mal cruel et sadique Twisted Evil

en attendant ben , empechont la resurection de draken, ramenont evilshadow sur une mauvaise pente, et arangons nous pour que Angelus reste oublie dans son coin....

niark, niark, niark rambo

plus pourri que moi, ya pas lol!

mon dieu du mal, je t'atendrai , dois je allez te chercher au pantheon par la peau des fesses geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyJeu 12 Mai à 19:41

N'essaye meme pas d'empecher son retour a la vie, tu a deja fait assez de mal comme sa demon. Et je trouverai bientot le moyen d'emprissonner ton âme, t'es jour son compte Beleanor ,comme tu le dit si bien la mort n'est pas une fatalite mais ton âme emprissonner dans une sphere ca le sera hahahahaah

J'ai chercher jour et nuit les box et le reveil de Draken sera bientot possible
*Des larmes coules le long des joue de Red-evil*
Je ramenerai toutes les elfes a la vie
*Red-evil reparti en quete des box tant convoitée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyVen 13 Mai à 0:18

alors état de l histoire de draken evilshadow a rencontrer stein se dernier lui a confier une quete si il a reussi draken revivra
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptyVen 13 Mai à 15:09

Stein reussi la quete que evilshadow lui donna il lui prouva sa valeur et ainsi que sont courage il combatit ensemble cote a cote et puis il detruis l esprit diabolique de draken puis le fait revivre en le fesant traversé la porte draken n'a plus souvenir de sa mechansté envers les elfes il a eu un retour a zero mais il a toujours sa haine envers evilshadow et desire toujours le detruire
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire EmptySam 14 Mai à 7:51

Un grand merci a mes ami et a stein pour avoir aider draken a renaitre.
Nous les elfe alons essayer de ne plus l'enrver et de ne pas le faire paser du côté du mal c'est pourquoi je voius demanderez a de garder l'anonima sur ce qui c'set passé.

Merci a Red-evil,ami-damaru, Stein meme si nous somme en froid depuis quelque temp, Omega-Arma qui était sensé tuer les elfs il a voulu reparer ces ereur ettous les autre .....


Quand a toi demon_beleanor sache que je suis revenu et que tu va payer pour tes crime le retour des elf sonne la paiix sur seraphic tout demon qui entrera dans la ville de noria se vera chaser de la ville, nous les elfe garderont cette ville sacré aucun demon ne pourra y penetrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'histoire   Etat de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: