Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cree de nouveau marchand

Aller en bas 
+5
Demon Beleanor
ikarios
neoxen
red evil
beb
9 participants

Cree de nouveau marchand
oui
Cree de nouveau marchand Vote_lcap65%Cree de nouveau marchand Vote_rcap
 65% [ 11 ]
non
Cree de nouveau marchand Vote_lcap35%Cree de nouveau marchand Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyDim 1 Mai à 21:02

voila serait il possible de mettre un marchand a tarkan et atlans.
et rajouter de nouveau marchand cacher avec des objet sortant de l ordinnaire pas forcement puissant,genre des objet exellent style ce qu on trouve normalement dans des box+1 ou +2
(quand je vais xp je porte mon armure gardian exellent mais quand je reste a noria pour le rp j aime bien porter une armure exel moin puissante juste pour le coter fun).avec ce genre d objet a vendre il y a peu etre une idee a voir .
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyDim 1 Mai à 21:26

je trouve sa pas super de vendre du exc chez un vendeur cacher sinon a koi serve les goldens apres ??
si tout nous tombe dans la bouche tout pres ou est l'interet du jeu
apres c mon point de vue et cela n'engage que moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyDim 1 Mai à 21:52

j'ai mis oui mais je veut pas qu'il ait des objet exc comme dit red apres ou est l'interere des golden ^^

mais c'est vrai que un new marchand qui vendrais de new chose ce serais pas mal (genre elemental shiled Rolling Eyes )lol

mais bon je croit que ces pas posible de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyLun 2 Mai à 1:00

personnelement j ai mis non pourquoi en voicie les resont:

1- je pense que mettre un nouveau marchant ne servirais a rien car le serveur est bien équilibré et je pense que en mettre un autre le destaniliserais

2- je ne vois vraiment pas quoi lui mettre a vendre a pars du flimming du nature et du dark side et ceci et hors de question.

3- dernierement la position du marchand tout les marchands on étais soigneusement foutu de un peu partout dans les mondes se qui renforce l exploration des joueurs un autre marchand n aurais pas sa place.

4- pour ce qui on lu se poste ne metter ou et indiquer les marchand cachée se serais con....

5- il y en a pas j avais envie

6- pour le fun

7- pour vous faire chier

8- c ets vraiment fini

9- au revoir

10- a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyLun 2 Mai à 13:18

ouaip le seul marchand suplementaire que je trouverai bien c'est un vendeur de potion a tarkan, mais bon le move a noria est si peu cher que ca sert pas a grand chose, de plus le fait de devoir ces course a un seul endroit permet de multiplier les rencontres et les phases RP

Donc non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Merlor
noobie
Merlor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyLun 2 Mai à 18:57

moi j'ai voter non, je ne vois pas pkoi il y aurais plus de marchand cacher surtout qu'il y en a un peu partout ^^

de plus pour les excellente si on els achéte où serait le plaisir de butter un Golden Dragon ou mm un golden Goblin pour ouvrir avec fierté une Box of kundun.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyMar 3 Mai à 13:22

je met oui, mais qu ils vendent uniquement des potions et des satan, guardian angels et autres merdes bien pratiques dans le genre
comme sa quand tu est full tu a pas besoin de te warper bien loin, et tu a meme pas besoin de te warper
par contre beb tu a peut etre pas fait gaffe, mais sur seraphic l ordre des box n est pas respecté(c est pas 1<2<3<4<5), les box +1 c est le golden goblin qui les drop et sa veut dire exe storm, dark phoenix, guardian et unicorne(je parle que des armures, pas des armes qui serai genre exe archangel staff c est sur, pour bk je sens bien les skeleton mace ou un truc dans le genre, pour elfs lle bow droper a tarkan dont je me souvient plus le nom, et pour mg et bk encore une fois les exe archangels swords donc vous aurez compris par vous meme^^
l ordre des boxs c est 2<4<5<1<3(allias taikan<titan( le triton a atlans)< lizard (tarkan)<goblin<dragon)
Revenir en haut Aller en bas
twintornado
owned
twintornado


Nombre de messages : 83
Localisation : les cieux étoilé d'Icarus
Date d'inscription : 26/03/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyMer 4 Mai à 15:31

pour moi ce sera NON car du exel en marchand c pas tro fun deja ke le divine +11+luck+16 ( meme si je m'en suis ekiper ) est trop facile a avoir
et pis surtout ke j'arive enfin a tuer le golden de tarkan a l'aise donc non ... l'ordre a changer ofaite le triton est devenu bien plus fort ke le monstre de tarkan
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyMer 4 Mai à 22:42

a j en ai pas encore trouvé^^
il drop toujours du exe legendary etc ou il a des meilleurs drops (se qui serai plus logique)?
Revenir en haut Aller en bas
papywan
owned



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyMer 4 Mai à 23:43

il drop du storm, unicorn, phenix, etc... comme les goblins d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyJeu 5 Mai à 0:42

et par rapport au goblin il est comment???
Revenir en haut Aller en bas
papywan
owned



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyJeu 5 Mai à 1:25

il est aussi fort que les anciens goblin en gros les golden de atlans et les goblin on ete inverser force et drop.
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyJeu 5 Mai à 8:49

hum moi je trouve que le golden de atlans est tous de meme plus fort que le gob ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand EmptyJeu 5 Mai à 22:34

bon ben sa veut dire que le golden goblin est accecible en r0 ou r1 maintenant? (si je m y attaque et que je me fait torpiller des tetes vont tomber... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cree de nouveau marchand Empty
MessageSujet: Re: Cree de nouveau marchand   Cree de nouveau marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cree de nouveau marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai bien de nouveau golden^^
» Nouveau monde
» NOUVEAU PATCH!!!!!!
» le nouveau Death King
» Le nouveau vendeur cache ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Bonne idée-
Sauter vers: