Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!! Empty
MessageSujet: Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!!   Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!! EmptyMer 27 Avr à 23:31

Alors que je me baladé sur les contrées de noria en territoire ennemie pour tuer des elfes comme a mon habitude de chasser .Je prenais un plaisir a tuer mes lames ete couvert du sang pure de mes ennemies elfes squand soudain je voulus attaquer cette elfe nommée Estelle :
-Estelle :viens Shadow je sais que tu me desire ne suis je pas la plus
belle
Shadow :Je vais te tuer comme toute les autres , je vais te detruire .
Estelle :Tu me desire deviens mon bras droit ma force la destrution .
Shadow :Arrete !!!! sort de ma tete pourquoi ne puis je te detruire est ce l'amour que je resent? Non !!! c'est impossible les demons ne peuvent aimer
Estelle :Viens Mon Shadow viens mon amour
Shadow arrete arrete de jouer avec moi vous les elfes jouer avec les sentiment des gens tu me manipulera comme les autres pour mieu me detruire .
Estelle :non je ne te manipuleré pas mon amour
Shadow :Comment a tu oser faire sortir mon cote que j'avais enfouis comment a tu oser faire resortir ce coter faible c'est pour ca que je resent de l'amour que je t'aime tu m'obsede tu es tellement belle tu n'est pas comme les autres elfes ....
Estelle : je sais je suis unique la plus belle des elfes et c'est pour ca que je tes choisit pour ta force .
Shadow :arrete sort de ma tete tu va me faire devenir faible arrete ....

Quand soudain fou de rage fou d'amour pour cette elfe je me mettais a crier de toute mes force une aura aparaissé et je regardais mes mains dans cahcune d'elle ce tener quelque chose dans la droit c'est mon coeur celui de mon etre celui qui me fesais resentir ces sentiment pour cette elfe et de l'autre ma puissance mon ame de demon ....

Un nouveau choix s'offrais a moi l'amour ou la puissance [mon ame de demon ) Mon choix etait fais je recuperais mon ame et detruiser ma partie faible mon coeur qui etait dans la mains droite ecraser par ma force ce mis a saigné le sang qui couler etait rouge et se mire a devenir noir signe que maintenant j'etais un demon du sang de demon sans faiblesse a part ma quete de force mes plus de sentiment humain .
Je partie a presnet en laissant la vie a Estelle mes sache que je retiendrais plus mes coup a ta prochaine rencontre et te detruirais sens regret .......
Revenir en haut Aller en bas
beb
player
beb


Nombre de messages : 110
Localisation : Saintes dep 17
Date d'inscription : 29/01/2005

Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!!   Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!! EmptyJeu 28 Avr à 18:12

Estelle retrouva shadow a lorencia
Estelle:
La memoire est faite pour effacer les erreurs.as tu deja ete amoureu de quelqu un qui ne te donner rien en retour ,et ca ne t empecher pas de l aimer,de la proteger,de la comprendre.
ne pas prendre une route c est toujours l avoir devant soit et j aime rever et esperer.
la simple penser de parler avec toi,de marcher a tes coter c est comme un reve et j ai peur qu au bout ce ne soit qu un reve,je ne pourrai plus esperer se moment magic ou nous etions ensemble.
tu sais je tien beaucoup a toi,plus que tu pourrais l imaginer.je me suis fait la promesse de te proteger et c est tout ce qui me reste.
j ai froler le bonheur ,mais je suis pas equiper pour.

apres ces parole ,les yeux plein de larme estelle quitta la ville....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix entre l'amour ou la puissance !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le rôle-play entre joueurs-
Sauter vers: