Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma facon de voir les choses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stein
noobie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2005

ma facon de voir les choses Empty
MessageSujet: ma facon de voir les choses   ma facon de voir les choses EmptyLun 18 Avr à 17:13

Pour moi se serveur est un serveur bien équilibré on a pas notre dernier équipement a la R 3 Lorsque j'étais R 26 J ai eu ma premiere piece d'adamentine exc + reflec meme pas luck l 'xp semble correct ( meme si je la trouve encore trop haute....) l ambiance entre les joueurs a l interrieur du jeux et bonne si on a un probleme on c est que l on peux demander a un autre sans crainte ( le defaut que je trouve c est que certaine personne devrais plus prendre l attention de lire le forum! car bon quand je vois des mecs qui me demande comment on fait une r Shocked sa me sort de la tete... ) au niveaux des règles certaine personne rale sur ces dernieres alors dejas je vais vous aprendre une chose mu a la base n' est meme pas fait pour etre fullstat!!! je crois que le max de R c est 5 ou 3 je ne sais plus ensuite qu' elle est l interret de tuer le dernier boss alors quil vous miss tout le temps vous pouvez me le dire??? ou est la difficulter du jeux?? ( la puissance max de manashield je crois que c est 50% et non 100%!!! ) pour parler maintenant des gens qui utilise la magie qui booste la vie alors sachez que messieur les magiciens les blade knght se puinisse eux meme car au bout d un moment il ne pourrons plus l utiliser c est a dire qu ils vont passer de 60 000 de vie a 18 000!!!! et a ce moment ils seront grave désaventager le blade knight a un moment ou il est puissant certes mais des qu il ne pourra plus utiliser cette derriere magie il deviendra une proie facile retenez sa alors maintenant les gens qui critique le serveur en disant patati patata CASSEZ VOUS! je me passerais bien de vos commentaire inutile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Demon Beleanor
owned
Demon Beleanor


Nombre de messages : 58
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2005

ma facon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: ma facon de voir les choses   ma facon de voir les choses EmptyLun 18 Avr à 17:26

je trouve pas que l'xp soit trop haute, ce qui manque reellement c'est un niveau intermediaire entre tarkan et ica, en effet passer 15 R a tarkan parce que ica c'est trop dure, ca lasse , je pense que comme tout le monde fais ces war a noria et personne a exile, on pourrait mettre de monstre pour perso R7-15, histoire de pas toujours trainer au meme endroits...

ou sinon organiser des semaine ou des journee avec des monstres differents a certain endroits, histoire de se balader partout Very Happy

pkoi pas en faire un event meme ^^, en effet renouveler les stat des monstres a certain endroit ( pas definitivement) permetrait de remettre les nouveau dans le RP, car generalement tout le monde est a noria, tarkan ou ica
resultat les nouveau qui passe leur temps a lorencia ou atlans, voir LT7 doivent se sentir exclu du RP vu qui a personne, pour en faire avec eux a ces endroits là...

voila a part ca les monstres sont bien equilibre mais persiste un gouffre entre R0-15, R15-XX, y a comme un mur qui une fois franchie ouvre toute les portes. bon boulot a notr egame master, personne n'est parfait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

ma facon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: ma facon de voir les choses   ma facon de voir les choses EmptyLun 18 Avr à 18:03

Moi je suis totalement d'accord avec stein je trouve l'ambiance du jeu super et au niveau des drop je troouve aussi que avoir les dernier itemm exc c'est mieux d'attendre d'etre au moins r 30 pour les dropper parce que quand le gars a des le debut le set apres il fait rien d'autre que xp et c'est pas specialement marrant,,en bref ikarios merci , et mercia stein pour ce post qui va faire reflechir certain jouerur je pense

quand a l'idéé de beleanor je la trouve aussi pas mal de changé quelquefois les stat de monstre car bon c'est vrai que de ma r1 a r 12 a peu pres j'etait pratiquement que au enclos ou tarkan, ce serait bien de remetre la map de exil avec les stat pour r7-12 comme la dit beleanor mais bon la c'est pas dans avntage ^^)


sinon bravo a tous et surtout a stein pour son post


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red evil
tu parle trop
red evil


Nombre de messages : 269
Localisation : Ou il y a du dragon a pourfendre
Date d'inscription : 05/02/2005

ma facon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: ma facon de voir les choses   ma facon de voir les choses EmptyLun 18 Avr à 18:13

J'avoue que je peu pas comparer avec les autre serveur c mon premier serveur mais bon, niveau histoire c la meilleur que j'ai vue les autre serveur les histoire ct franchement bof.
Apres niveau xp je trouve sa nikel la premeire R est dure c kler mais bon le bonheur qu'on a apres l'avoir eu c trop Sad (nostalgie)
apres super ambiance avec les joueur ya rien a dire
Donc meme si j'aime pas jouer les suce boule
mais la sa s'impose merci Ikarios on le dit peu etre pas assez mais on le pense

voila c tout se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yac-team.fr.tc/
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

ma facon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: ma facon de voir les choses   ma facon de voir les choses EmptyMer 20 Avr à 14:03

je suis sur que notre bon roi ikaros a voulu mettre les map et monstres différentsmais a ce que je me souviens il avais dit ke le serveur sauté quand il faisait des essai il ma déja dit qu'il faisait tout pour inover en permanance (par exemple une fois il a augmenter la puissance des monstres de icarus le sadik^^)il est vrai ke pour quelques un dentre vous XP semble être élever je pense qu'il essai d'équilibré pour tout le monde mais cela doit surement être dur car lorsque un probléme est réglé il y en a forcement un autre qui apparait.


enfin je pense que se post de stein est vraiment interressant.
(j'espére que quelqu'un a compris se que je voulais dire dans mon post^^avec 6 de moyenne en français je ne pense pas que je m'exprime trés bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma facon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: ma facon de voir les choses   ma facon de voir les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma facon de voir les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Avantage-
Sauter vers: