Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 barre de vie pour monstre

Aller en bas 
+4
AIOLIA
Daemon
ikarios
neoxen
8 participants
AuteurMessage
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyDim 6 Mar à 13:14

Ben voila je jouez et tout d'un coup une idée m'est apparu, je sais pas si c'est faisable mais en fait ce serait de mettre la barre de vie des monstres comme ca on sait combien il lui reste avant de le tuer c'est efficace sur stadium pour voir la barre des bali metal etc...

voila je sais pas si c'est faisable mais bon c'est une bonne idée quand meme

voila a +


Dernière édition par le Sam 26 Mar à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: berre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyLun 7 Mar à 13:57

c ets vrai que se serais bien mais ceci mes impossible désolé
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: ok   barre de vie pour monstre EmptyLun 7 Mar à 17:09

ok dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
noobie
Daemon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyMar 8 Mar à 22:00

et pour la barre de vie y aurais pas moyen (comme dans un autre jeu ^^) de mettre un sort pour avoir comme un status du monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
AIOLIA
noobie
AIOLIA


Nombre de messages : 17
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyMar 8 Mar à 22:02

Daemon veut dire je pence un scan du monstre mais je pence pa que cela soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
noobie
Daemon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyMar 8 Mar à 22:10

oui lol c'est ca en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyJeu 10 Mar à 0:07

Bah voila je programme un peu et ce serait possible lorsqu'on met son curseur sur le nom du monstre on voit son nom sur fond rouge, en fait en editant l'affichage dans les lignes de commandes on pourrait sans doute afficher un fond noir avec une barre rouge remplissant plus ou moins le fond suivant: int((Pv actuel)/(Pv monstre total)*dimension box noir) = dimension box rouge, maintenant ca c'est en C, y faut adapter si c'est possible au language utilisé et voila on aura un effet de diminution de la box rouge laissant aparaitre la box noir derriere le nom au fur et a mesure que les pv baisse.

Sinon tu repere comment le cristal rouge diminue et tu adapte a la box affichage du nom de stremon.

C'est la methode que j'utilise quand je programme des ti RPG.

En esperant que tu puisse editer le jeu, merci d'avance si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
ikarios
dieux
dieux
ikarios


Nombre de messages : 383
Localisation : je me bats là ou il y a des adversaires puissant
Date d'inscription : 06/12/2004

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyJeu 10 Mar à 2:34

j ai dejas penser a cette methode impossible vu que se n ets pas otn jeux a toi tu est tres limité
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
noobie
Daemon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyJeu 10 Mar à 12:31

Dommage sinon faire un topic avec la description des monstres sa serais long mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlor
noobie
Merlor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyVen 25 Mar à 17:02

suffit de trouver des databases pour ça. Et sinon le nom de ce ki permet de connaitre les HP/MP du monstre c bien Scan (FF powa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nosaria
noobie
nosaria


Nombre de messages : 19
Localisation : devant un meuble deriere un ecran dans une maison euh ke dire de plus?
Date d'inscription : 01/07/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptySam 2 Juil à 19:47

beh c simple pour savoir les hp le host regarde les fichiers de la database avec les hp,lexp,les zen et les drop mobs et ta tout ske tu veu!

c sa etre host^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre EmptyDim 3 Juil à 22:08

Bon voila mon vrai prenom est michael (je suis hyper caler en informatique actuellement je suis des etudes comme analyste programmeur) donc voila j'vais expliker le problem simplement en gros le jeu a ete consu par des gens (programmeur) et si on veut fair la barre de vie des monstre faudrait d'esassembler le jeu (desassambler = remettre le jeu stade creation pour dire simplement) apres cree les lignes de commande pour fair la barre de vies de chaque monstre l'inserer recompiler le jeu (compiler = assembler tous les morceau ) voila c sa le prob et le problem majeur faut savoir avec quel code le jeu a ete programmer en resumer imaginer que pour le cree se jeu les gens etais surement 50 donc... imaginer la suite ikarios seul saurais po le fair ou alors lui faudrai des cours et bcp de temps (donc serv down ^^) voila jvous ai expliker en gros la situation pour motif des truc du jeu qui se trouve a la base c harchi hard...

voila ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de vie pour monstre Empty
MessageSujet: Re: barre de vie pour monstre   barre de vie pour monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de vie pour monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de groupe...
» pour les R
» attaque pour elf
» juste pour rire
» ET encore pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Le serveur :: Bonne idée-
Sauter vers: