Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démon preparer vous a mourir

Aller en bas 
+5
Spawn_666
Shadow
Stein
Beleanor
neoxen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptySam 5 Mar à 21:44

Moi neoxen j'apelle a tout les elfe a venir dans ELFIQUE pour exterminer toute forme de demons present en la contrée de seraphic.

Je lance un apelle a tous les démons en disant que leur calvaire ne fait que commencer.

Nous eradiquerons TOUS LES DEMONS de la contré y compris EVILSHADOW quandle moment viendra....... nous serons prêt

GUILDE DU MAL JE VOUS ATTEND DE PIED FERME
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyDim 6 Mar à 3:23

Petite elf delicieuse tu pense vraiement pouvoir tuer un demon? toi qui te chache derriere ton serviteur Bleue et le laisse faire le boulot a ta place? revien voir avec du courage sans ton Bali et souhaite avoir la benediction de la foret HAHAHAHA .... ta chair sera un met delicieux a mon palet


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyDim 6 Mar à 21:41

Le bali ne met d'aucune utillité pour vous tuer, seul le courage et la force que draken me procure me permetrons de vous exterminer. Dans cette guerre , le courage d'une elfe pieuse et vaillante peut tout vous decimer vous entendez bien, L'HEURE DE VOTRE DEFAITE A SONNER.

Que toute les guilde du mal tremble car elle subiront bientôt le couroux de DRAKEN.
Revenir en haut Aller en bas
Stein
noobie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyLun 7 Mar à 20:22

* Stein collé contre un arbre regarda neoxen et dit :*


je me moque bien de tes menace petite Elfe! te rapelle tu notre dernier afrontement? tu mourra comme la derniere fois


* Stein se retourna face au vent passa à coté de neoxen tout doucement et suivi son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: non je n'ai pas oublié   Démon preparer vous a mourir EmptyLun 7 Mar à 20:47

* Neoxen en voyent stein partir lui dit :

Meme si j'ai perdu je recomencerais car un jour, je te battrais et la tu me supliera de t'erpagné

*Puis il disparu sous un nuage de brume
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: tu crois vraiment pouvoir gagner   Démon preparer vous a mourir EmptyLun 7 Mar à 21:16

Petite elfe que est pense tu vraiment gagner contre des demons Draken ne sera pas toujours la pour te proteger.Mes lames te devorerons elles son soif de ta chair et de ton sang pure HAHAHA!!!!!



Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: a la recherche de neoxen   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 8 Mar à 0:00

Alors que je me diriger dans la contrer de davias je vis cette elfes nommée neoxen laquel qui avait lance un defi aux demons que elle les detruiraient tous .Je commence a m'avance vers elle est lui dit:

Shadow:Alors comme ca tu pense pouvoir heradiquer tous les demons ,tu n'a aucune chance .

neoxen :Je suis devenue forte et courageuse et pleine de volontée de vaincre et Draken me protegera ds mon periple

Shadow hump tu est faible viens voir la force d'un demon je te defis

neoxen je releve ton defi tu va perdre

neoxen pris son arc est la charga de fleche est toucha Shadow par la suite je du me rendre compte que je l'avais sous extimer elle est devenu forte je du battre en retraite.

Que ma colere s'abatte sur la guild des ELFIQUES vous subirer ma rage pour m'avoir humilier de la sorte elfes neoxen
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 8 Mar à 2:19

Si tu a perdu c'est que tu est devenu un demon faible tu ne me fait pas peur, je suis prêt a recommencer, et lorsque le moment viendra je vous eradiquerais toi et tes ami démons, préparer vous a mourir vil demons
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: ARf   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 8 Mar à 9:40

Alors c'est donc vrai shadow ta sous-estimer et il a perdu mais sache que la defaite de mon frere demon ne restera point ainsi je le vengerais si n'ai moi sa sera un autre


SHADOW!!! n'ai crainte je suis la et je t'aiderais a detruir c'est miserable elfique...Longue vie au demon....

NEOXEN!!!! prepare toi j'arrive pour venger mon frere...


VIVE LA HAINE ET LA DESTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 8 Mar à 21:02

Je t'attent de pied ferme, sache que je n'ai pas peur de toi ni de tes frere démons, je ne suis pas seul a me battre contre votre misérable éspéce et sache que nous vous tuerons tous l'un aprés l'autre
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 8 Mar à 21:46

si tu nous tueras un aprés l'autre pren garde à ce ke je ne sois pas le premier de ta liste MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
noobie
Daemon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 8 Mar à 21:48

*Daemon qui avait entendu parler de l'alerte alla voir Beleanor et lui dit :

Je t'avais promis un defis je t'ata aujourdhui pour ta defaite sache que je ne reculerais pas et ecraserais tout les demons et tout tes freres qui se presenteront a moi ... Et si jamais tu veut encore te battre contre un Elfique choisis ce qui sont de taille pas les plus faible

*Puis Daemon s'en alla Hors de la ville et se posa sur un arbrre en atandant Beleanor voir si il accepterais ce defi ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
tu parle trop
onizuka


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/12/2004

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyMer 9 Mar à 0:28

je vou renvoie la meme phrase

Et si jamais tu veut encore te battre contre un Devil choisisez ceux qui sont de taille pas les plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
noobie
Daemon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyVen 11 Mar à 22:38

Pour ton info c'est lui qui ma porposer et je le releve maintenant ! Beleanor tu ne me fait pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Beleanor
owned
Beleanor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptySam 12 Mar à 11:07

Apres une cuisante defaite Beleanor s'exclama:

- HAhaha un demon ne meurt jamais, il se renforce a chaque regeneration, je reveindraiencore plus fort pour t'abattre chien de draken

Malheureusement pour lui daemon se moqua des menaces et s'en alla sans se mefier de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
noobie
Daemon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyDim 13 Mar à 12:53

*puis Daemon se retourna et commenca a rire puis retourne vers lui et lui dit :

Pauvre Demon meme Shadow a été ettonner de ma puissance lui qui a toujours su me tuer facilement en defie alors c'est pas toi un pauvre petit Demon qui vas me faire peur

*Puis rigola encore et s'en alla toujour en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: vengeance   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 15 Mar à 15:46

C'est alors qu'arriva Omega-Arma qui ouie dire que ses frere demon avait ressu une defaite amere de la pare de ce daemon....

Alors Omega sortie ses epee qui brillait du sang de ses nombreuses victimes

Il s'approcha de Daemon et il li dit:

"Te voila, celui qui a detruir mes frere demon....voyons ce que tu fera contre moi"

Et sans attendre de reponse Omega alla si vite que Daemon n'eux aucune chance de reagir et Omega reparti laissant Daemon sur place blesser, entre la vie et la mort....

Et daemon entendit de loin la voix de Omega

"A l'avenir mefis toi en detruisant mes frere stupide magicien...."
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 15 Mar à 21:43

Venez vil demon, je suis prêt pour vous tuez l'un aprés l'autre vous ne me faite pas peur, je ne suis aps seul dans mon combat contre le mal et celui que je trouverez sur mon chemin le regretera.

tenez vous prêt vil demon j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
en route vers la sagesse
kenshin


Nombre de messages : 431
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 06/12/2004

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 15 Mar à 23:51

si vous vous faite la guerre des innocents risquent de soufrir, alors moi, kenshin, je m oppose a vous car mon devoir est de proteger les faibles et les innocents, meme si pour cela je doit m attaquer aux representent du bien.
si vous faite votre guerre, je participerai mais ni du coté des demon, ni du coté des elfique, mais du coté des innocents qui veulent simplement vivre en paix.

(rp a part, je prefererai retrouver mes magies avant sinon j aurai du mal avec oni oni et stein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyJeu 17 Mar à 21:09

Moi Shadow serais aussi sur ton chemin kenshin est souller par le sang de mes victime car mes epees on soif du sang pure des elfes ou d'innoncente victimes je te detruirais de mes main et ci c'est pas qui le ferai d'autre demons le ferons a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
noobie
Aenur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyJeu 17 Mar à 23:20

c'est pour cela que nous vous exterminerons démons!!
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyVen 18 Mar à 22:47

Noble mage Kenshin je comprend que tu veuillent proteger les innocents mais pense que si nous ne detruisons pas les force du mal il risque d'avoir encore plus de victime.

pense a cela, si nous ne les detruisons pas, beaucoup plus d'innocent périront

si apres cela tu veut toujours t'oposer a cette guerre fait le mais je t'avertie rien ne me detournera de mon but , rien ne m''empechera de tuez ces vil demons qui ont soif de sang et de victime
Revenir en haut Aller en bas
Stein
noobie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptySam 19 Mar à 4:03

Ah!Ah!Ah! vous me faite rire vous vous dite defender du bien et vous vous tuez entre vous allez s y sa me facilitera le travaille.

* Stein leva sont épée vers le ciel et dit : *

Draken, Evilshadow, Angelus je ne sais pas encore bien qui vous etes mais ce que je sais mon épée vous tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
neoxen
killer
neoxen


Nombre de messages : 180
Localisation : la ou je peut trouver la puissance
Date d'inscription : 21/01/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir EmptyLun 21 Mar à 17:22

* neoxen surgit de nulle part et apparu devant stein en lui disant *

-Toi vil demon tu as choisi tom camp, mais sache que meme si des gueriers veulent nous empecher de vous tuer , toi tes partisants sache qu'il ne sont pas encore pret d'y arrivait je me faufilerais tel une brise derriere vous et vous tuerez l'un apres l'autre sans regret, J'aiderais mon dieu protecteur Draken a battre le mal et ce jour la Seraphic sera enfin liberer de toute force malefique et enfin pourra rreprendre la vie.

*Puis neoxendisparus dans un brouillard en laissant derière Stein qui essaya de la ratrapper en vain*
Revenir en haut Aller en bas
Spawn_666
owned
Spawn_666


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique (Sud)
Date d'inscription : 07/02/2005

Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: MMM   Démon preparer vous a mourir EmptyMar 22 Mar à 1:47

Alors c'est comme cela que la guerre des guildes commencera même si kenshin s'y opose la premiere guerre des guildes de seraphic sera violente....bcp de monde perrira....

Mais un autre problem survient au sein même des devils...Shadow nous a trahit une ennemy de plus s'ajoute a la liste des ennemy des devils

Omega-Arma arriva au coter de stein et l'avertit des troubles survenant au sein de la guilde et de seraphic même et Omega-Arma reparti aussitot preparer ses lame a trancher toute chair qui s'opposera a lui


Nous arrivons a un grand tournant de seraphic moi Omega-Arma je défie quiconque s'opposera a moi.... Que la puissance d'evilshadow me protege s'il le veut bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon preparer vous a mourir Empty
MessageSujet: Re: Démon preparer vous a mourir   Démon preparer vous a mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon preparer vous a mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: Les Guilds :: le Rôle-play entre Guilds-
Sauter vers: