Seraphic-Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire de Shadow un destin tourmenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
killer
Shadow


Nombre de messages : 138
Localisation : a présent je suis ma destinée.
Date d'inscription : 14/12/2004

l'histoire de Shadow un destin tourmenter Empty
MessageSujet: l'histoire de Shadow un destin tourmenter   l'histoire de Shadow un destin tourmenter EmptyVen 4 Mar à 21:32

Le commencement

Moi Shadow guerrier de l'ombre voyage a travers de vaste terre a la recherche d'adversaire digne et fort. Un jour alors que je me balader dans vaste monde qui me sembler assez familier comme une impression de déjà vu dans le monde de seraphic je rencontrer un guerrier il me fera froid dans le dos.
Car au par avant je n'en avais jamais rencontre qui possédé une telle puissance en faite il est biens plus que ça, c'était un dieux comment un humain a plus devenir un dieux.
Comment l'égaler?
Comment devenir plus fort qu un dieux ?
Voila tout les questions que je me posèrent. Pourrai je un jour le battre seul avenir nous le dirons. Alors que ce dieux m'observer il me lança un défi que je relevés avec hargne le duel ne dura pas moins de deux minutes, il me brisèrent mon armure tout entière heureusement pour moi que j'avais sinon je serai mort a cet heure. Je du m'en fuir gravement blesser, mais avant que je m'en fuit il me rabaissa et s’écrie:misérable si tu croise mon chemin sur mon monde qui est Seraphic tu trépassera a chaque fois tu me verra je te tuerais.
Riens que c'est parole me fesai trembler , je me sentais si petit ,impuissant ,faible ,un jour peut t être pourrai je devenir un dieu a mon tour pour que je puisses le battre .En attendant je vais allez sur monde que Seraphic et sans que ce dieux me voit et du me réequiper tout mon armure pour pouvoir me battre .et rencontrer peut t être d'autre guerrier de l'ombre

Partie 1:Lorencia

Alors que je commencé mon voyage a travers Seraphic , une ville qui se nomme Lorencia au abord de cette ville je rencontres d'étranges montres que j'avais du mal a battre étant a faibli au paravent par rapport au combat que j'avais face a ce dieux je n'avais plus a me mettre ,en fin plus d'armure. Alors que j'étais en cerclé par des montres une voix s'écria : a tu besoin d'aide si tu me le demande je peux te donner un coup de mains il suffit de me dire ,face a ma posture je ne puis refuser. Il posa sa main sur mon épaule viens suis moi ensemble nous allons triompher. Il était si généreux on aurait dit un ange entouré d'une aura dorée quand t il vu que j'étais en mesure de me défendre il s'en alla .
Peut être le révèrege ?......
Alors que je continué ma route comme je l'avais prévu je ne le revit jamais. J'arrive a une porte et y pénétra c'est une ville qui se nommé Davias

Parties2: La ville de Davias et la prophète ,Losttower1et7

Je commencé a visiter cette ville étrange ,c'est une ville ou il neige .Je m'avanca jusqu a la sortie gauche de Davias au abord de cette porte il y avait une luge a coté de laquel il y avait une prophete ,j'allais la voir pour parler avec elle .Elle me confier une missions je devais lui apporter 2 objet biens précis, dans un premier temps je devais lui rammener le srool of empereur c'est un objet qui se trouver a Losttower1 j'y alla sans perdre de temps . Je ne m'attendez pas a ça c'était des monstres féroce
qui se trouvait la bas mes je parvint à m'en sortir .Je retourné a Davias pour lui apporté cette objet .Des que la prophète reçu cette objet elle m’envoya chercher un autre objet qui se nommé la Broken sword qui se trouvait être dans Losttower7 je y allais sans perdre de temps la difficulté été encore plus dur que pour le première objet . Mes je parvient a l’avoir aussi facilement , je retourné au près de prophète et lui donné l’objet qu’elle avait demandé quand je lui donné l’objet une aura ce mis a m’envahir je sentais que j’avais changé j’étais devenu un blade knight . A présent que j’avais acquit ce nouveau pouvoir il me restait encore une chose a faire a Losttower7 j’avais remarqué sur un monstre que j’avais terrasser pendant la quête une armure qui m’intéresse fortement c’était l’armure le set du black dragon en faite cette armure m’appelé elle me disait devenir a elle comme ci elle était vivante . Une fois que je parvenais à la trouver je me l’équipèrent . Je sentais qu’elle vivait en moi nous ne formions plus qu’un moi Shadow guerrier de l’ombre et mon armure de black dragon quand je voulais partir de Losttower7 une présence me fixer on aurait dis mon altère ego sauf que lui avait des ailes il s’approchèrent de moi et s’écria :
_Nous devons fusionner
_je répondit pourquoi cela
_ veux tu battre ce dieux que tu redoute temps
_Je répondit oui mes étions nous obliger de faire cela
_ oui il le faut nous n’avons pas le choix , si tu veux battre EVILSHADOW
_c’est biens ce dieux que tu redoute temps ? n’est ce pas
_Je répondit arrête il doit y avoir sûrement un autre choix
_Très biens tu ne me laisse pas le choix , tu l’auras chercher je vais le faire de force
_nooooooooooooooooonnnn c’était trop tard mes ailes commencé a sortir en moi
et elle se mirent a poussé et j’étais devenus un démon j’avais vendu mon âme a mon
altère ego c’étais en faite le diable qui avait pris ma forme démoniaque . Mes en faite j’avais acquis quelque chose de grand j’étais biens plus que un démon j’étais devenu un démon immortel maintenant moi Shadow le démon immortel grâce a ma puissance pourra vaincre EVILSHADOW seul l’avenir nous le diras ce dieux que je redoute temps je le rencontrèrent de nouveau et il m’infligèrent de nouveau une défaite humiliante :
Shadow :Je dois battre en retraite
misérable démon.
je te retrouverais EVILSHADOW maintenant que j’ai tout l’éternité devant moi
et tu oublie que j’ai vendu mon âme au diable
evilshadow : c’est lâche les demon sont faible il ne peuvent rien contre le dieux de la destruction
Shadow :c’est ceux qu’on verra , a chaque fois qu’un démon meurt il devient plus fort
evilshadow : laisse moi rire toi qui a vendu ton âme au diable déjà que tu étais avant tu le seras toujours
evilshadow : misérable démon craint la force du légendaire de la destruction.

Je parvenais a m’en fuir a Noria

Partie 3 : noria et le duel contre Draken

A peine m’étais réfugier a noria que je tomber sur Draken dieux protecteur des elfes
Il voulait me chassé de Noria , tu veux vraiment me chassé ?
Draken :sort de la ville vil démon tu n’a rien a faire ici
Shadow :c’est ce qu on va voir viens je t’attend hors de la ville je savais pourtant que j’avais aucune chance
Draken : Tu l’aura cherché a moi ma magie
Shadow : il me télé porta a davias .








Partie 4 Shadow et la légende de l’armure


Shadow est maintenant depuis longtemps dans la contrée de Seraphic mes a présent son destin allez changer avant Shadow été un démon qui tuer que lorsqu il se sentez menacer ou qu il devait se défendre cela allez changer il se baladait a un endroit qu il en lui sembler pas très familier il ne pouvait plus sortir mes étrangement il y avait une porte devant lui mes pourquoi. Shadow ouvra la porte est une armure été la juste devant lui c’était la légendaire armure du phœnix selon une légende elle a le pouvoir de maudire celui qui la porte donc d’amplifier le coter obscur ou le contraire de le bénir . J’avais déjà eut un choix similaire a celui la pour rentrée dans une guilde j’avais du vendre mon ame au diable pour faire pousser mes ailes a l’époque c’est ce que je penser , je croyais que c’était mon altère ego ou le diable qui avait prit mon apparence mes c’était mon destin celui que j’allais devenir. Mon destin allais encore une fois encore basculer, je m’approcher tout doucement de l’armure on aurait dis quel était vivante est faite pour moi je la toucher quand soudain une aura rouge s’emparer de moi je me mis a hurler : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je fermer les yeux quand je les rouvrit je vis l’armure sur moi , je me laisser corrompre par l’armure mes ceci m’arranger j’acquis de nouveau pouvoir enfin mon destin ce révélé. C’est ainsi que je pris la décision de créer ma propre guilde celle du non de démon seule Shadow pouvait en être digne son armure le guidera vers la victoire . Je me télé porta vers davias est vit des innocent je me précipita vers et leur décapita la tête je pris goût a la faire mes ailes de démon était toute rouge le sang de mes victimes couler sur mes ailes et mes épée . A présent je partis a la conquête pour détruire tout je m’été éloigner de ce que je voulais faire autre foi devenir plus fort qu un dieu maintenant ce compter pour moi été de tout détruire mes evilshadow m’obséder toujours il été encrer dans ma tête a présent j’avais choisit mon destin certains on essayer de me corrompre pour que je rentres dans leur rang mes j’été solitaire chacun avait choisit des voix différente seul certaines personne pouvait me barrer la route :

EVILSHADOW dieu de la destruction personne ne peux rien contre lui
ANGELUS : Représenter sur terre car ANGELUS leur a confier cette tache par l’ordre d’ANGELUS quand il n’ai pas la
Draken :Representer sur terree par la guilde Protect d’autre
Stein : mage au allure d’ange mes ne vous y fier pas c’est un vrai démon ,j’ai deja eut a faire contre lui c’est un aversaire redoutable une rumeur circule sur seraphic comme quoi il a battu a lui tout seul la guilde de l’ordre d’angelus c’est donc pour ca que evilshadow ne la pas maudit
Maintenant un de mais pire ennemi Stein ma proposer de detruire ma guilde pour que je me joigne t’as lu c’est chose faite je ne pouvez refusez il m’apporte la force et moi je lui apporterais les reponse qui cherche c'est-à-dire comprendre les demons ,je lui jure fideliter est de le sevir pour l'eterniter.
Maintenant vous connaissez mon destin essayer donc de m’arrêter je vous mes au défi de le faire je vous detruirer tous telle est mon destin hahahaha

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Shadow un destin tourmenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin
» un destin maudit
» Joueur
» Un pas de plus vers evil shadow
» Shadow mon faux frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphic-Mu :: le Rôle-play :: Le livre des Héros-
Sauter vers: